le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

regles du forum

Aller en bas

regles du forum Empty regles du forum

Message  phanelia Mer 9 Jan - 22:06

Voici les quelques règles à suivre sur le forum, il y en a pas beaucoup donc respectez les ^^

1 - la présentation est obligatoire, si celle ci n'est pas effectuée dans le mois de l'inscription, un mail vous sera envoyé comme avertissement, puis par la suite la suppression de votre compte sera effectuée.
Il s'agit aussi de politesse quand on arrive chez quelqu'un on dit bonjour, içi c'est de même ^^

2 - évitez le dialecte sms, la langue française est assez fourni en mots pour les utiliser ^^ faites attention le plus possible aux fautes d'orthographe, je ne suis moins même pas très douée donc j'en porterai pas préjudice mais forcez vous un peu ^^

3 - les propos injurieux, raciste, homophobe sont proscrit du forum sous peine de suppression de votre compte

4 - respectez les différents membres du forum

5 - j'autorise le flood dans une certaine mesure, évitez de trop polluer les topics je préfère que vous ouvriez un autre sujet lorsque le sujet dérive totalement

6 - le membre qui s'inscrit est tenu de participer à la vie du forum

7 - Pour pouvoir voir les animés il faut poster 5 messages dans les différentes discutions en plus de la présentation, ATTENTION LES 5 PREMIERS MESSAGES SERONT CONTROLER POUR EVITER LE FLOOD INUTILE ET LES MESSAGES INUTILES SERONT SUPPRIMES

8 - une section hentai est sur le forum pour y accéder il faut m'envoyer un MP, les majeurs seront automatiquement acceptés dans cette section

9 - Pour pouvoir faire la pub de votre forum ou votre site il faut au moins 20 messages sur le forum

10 - Vous devez faire un minimum d'effort pour votre présentation ( 2 ligne minimum)

11 - je considère que tout membres participant au forum a pris connaissance du réglement

Le site presentement sous lequel vous etes n'est pas libre de droits donc tout texte et fichier copiés depuis ce site est soumis a la loi francaise de plagia. Seul l'adminstrateur en a le droit de copie.
Tous droits de Copies réservés.(c) 2008 https://cerisier.forumpro.fr


Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon forum ^^ Wink
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser