le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mondotek

2 participants

Aller en bas

Mondotek Empty Mondotek

Message  phanelia Ven 18 Jan - 15:27

MONDOTEK


Bon il parle anglais mais les danseurs sont français ^^

biographie : Mondotek Mondot10
En 2007, la mouvance électro-clubbing déferle dans tous les médias avec pour porte-drapeau des danseurs au look très travaillé et inspiré des années 80, avec le pantalon slim et la coupe mulet. La mouvance s'étend dans les plus grandes capitales françaises, où des jeunes passionnés exécutent des mouvements endiablés sur des rythmes de techno hardcore.

Une compilation de référence

Alors que le mouvement né en parallèle à la Tecktonik et fait fureur dans les clubs, dans les rues et même sur Internet, la compilation Génération Mondotek arrive dans les bacs et se veut une référence en la matière. Sur le disque figurent quelques personnalités de la scène électro-clubbing comme DJ Furax, qui livre le morceau phare Alive !. Sont également présents Jakarta, Cicada, Da Fresh, ou encore Gold, Diaz & Young Rebels.

Du son et des images

La compilation permet également de découvrir et de mieux comprendre le phénomène qui envahit la France et passionne déjà des artistes internationaux comme Madonna ou encore Kanye West. Les fans peuvent également retrouver un documentaire, ainsi que deux programmes pour apprendre à danser et à se looker comme la génération Mondotek.




ALIVE

phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mondotek Empty Re: Mondotek

Message  baka Ven 1 Fév - 11:34

moi j'adore!en tout ka (j'attend son album^^)
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondotek Empty Re: Mondotek

Message  phanelia Ven 1 Fév - 11:51

ah tu aimes la tectonik, c'est sympa tu devrai t'entendre avec naruto05 alors ^^
c'est un style moi j'y crainds pas j'ai juste peur qu'ils s'envolent vu que tout est dans les bras |o|
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mondotek Empty Re: Mondotek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser