le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BB brunes

3 participants

Aller en bas

BB brunes Empty BB brunes

Message  Gara Mar 22 Jan - 0:26

BB BRUNES


biographie : BB brunes Bb-bru10BB brunes Bb-bru11
BB Brunes, ce sont 3 garçons (Adrien - chant & guitare ; Karim - batterie ; Félix - guitare) tout juste âgés de 18 ans qui jouent un rock déjà si cohérent et tellement frais : c’est la fougue des Clash avec l’efficacité pop des Strokes et des Libertines.

Les BB brunes se sont essayés dès l'âge de 12 ans sur les trottoirs Parisiens mais c'est en mai 2005 que tout commence alors que la presse s'emballe pour les Baby Rockers : une maquette arrive aux oreilles de Claude Sitruk, ancien chanteur des Costards et patron de Label qui craque litéralement sur le quatuor rock qui associe savamment dans une cohérence et une énergie particulièrement mâtures un son efficace à des mots simples traduisant la souffrance propre aux adolescents.

Une pensée personnelle à Initials BB, un de leurs morceaux de prédilection, et au boulevard Brune ou les garçons répètent affirment l'identité du collectif qui devient trio. Enfin la consécration voit le jour cette année au travers de l'album "Blonde comme moi" signé sur la Major Warner qui associe une musique forte à des paroles simples et brutes pour exprimer souffrances, espoirs et déboires adolescents.



Dis-moi


BB Baise :


J'ecoute les cramps :
Gara
Gara
admin second

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Séverac le Chateau -12-
Humeur : Always GoD \\!|/ Chut, Je Hack Ton Pc
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BB brunes Empty Re: BB brunes

Message  phanelia Mar 22 Jan - 9:20

tes liens fonctionnent pas t'est bien passé par l'image video???, t'as du mal avec ce nouveau joujou ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BB brunes Empty Re: BB brunes

Message  konicon Mer 30 Jan - 4:35

ouais phanela a raison t lien fonctionne pas

konicon

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BB brunes Empty Re: BB brunes

Message  phanelia Mer 30 Jan - 10:38

gara remets les sinon je le ferai et j'ai assez de travail alors grrr ^^ et oublie pas chobits non plus ^^ je suis une emmerdeuse tu le sais ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BB brunes Empty Re: BB brunes

Message  phanelia Ven 1 Fév - 11:52

bien merci baka ^^, hum je sais pas pourquoi mais je sent que j'ai un bon modo là ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BB brunes Empty Re: BB brunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser