le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fall out Boy

2 participants

Aller en bas

Fall out Boy Empty Fall out Boy

Message  phanelia Lun 4 Fév - 11:35

FALL OUT BOY


biographie : Fall out Boy 336410Fall out Boy 335610
Pas si newbie que ça, le groupe emo Fall Out Boy, originaire de Chicago, fête en 2006 ses cinq ans de survie dans la jungle de l’industrie rock. Inconditionnels de la série «Les Simpsons» (Fallout Boy est l’un des personnages récurrents), Patrick Stump, Peter Wentz, Joe Trohman et Andy Hurley ont la brillante idée, un après-midi en 2001, de se déloger de la télé pour faire un bœuf dans le garage.

Deux ans plus tard, le quatuor signe son premier album «Take This To Your Grave». Les geeks se ruent dessus, normal : le groupe y laisse un clin d’œil en soutien à GTA, jeu incessamment attaqué par la morale américaine.

Si Fall Out Boy reste encore discret, la bande tape pourtant dans l’œil du label Island Records et en 2005, elle se voit proposé la production de son second opus : «From Under The Cork Tree». Là encore, on retrouve des références kitsch au possible comme «Nobody Puts Baby In The Corner», titre tiré de la plus fameuse réplique du film «Dirty Dancing».

L’album se classe un temps dans le Top 10 des charts américains, les Fall Out Boy, eux, sont nommés dans la catégorie «meilleure révélation de l’année» aux Grammy Awards édition 2006. Et leur triomphe est bien parti pour se prolonger en Europe.



THANKS FOR THE MEMORIES



ME AND YOU



DANCE , DANCE



SUGAR , WE'RE GOIN DOWN



GRAND THEFT AUTUMN




A LITTLE LESS SIXTEEN CANDLES



DEAD ON ARRIVAL



THIS AINT'S A SCENE

ma préférée ^^

phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fall out Boy Empty Re: Fall out Boy

Message  phanelia Lun 4 Fév - 11:53

je trouve le brun très très mimi ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fall out Boy Empty Re: Fall out Boy

Message  baskone Mer 6 Fév - 23:31

Cé, si ya un besoin en zik comme fall out boy tu sais que je suis muni de beaucoup de munition, que ça passe par NoFX maintenant un peu plus connu par la ligné des kepon, ou un peu moins mais qui en jette tout autant comme goldfinger et d'autres, soit du bon punk californien comme on l'aime !( en passant aussi par Blink182, Alkaline trio ou No use for a name pour les demoiselle).
Si tu veux aussi du ska ou skapunk(d'ailleur j'ai une vidéo d'un collègue de japonaise qui font du skapunk et le lien c'est daylimotion je crois si ça te dis?
Et j'ai plein d'autres zic stylish si tu veux, tout pour l'amour et la sensibilité des oreilles bien sûr (au passage arrêtez d'écouter la zic trop fort ça tue les timpans.........pfff Rolling Eyes )
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fall out Boy Empty Re: Fall out Boy

Message  phanelia Mer 6 Fév - 23:49

tympans freros ^^ (enfin je crois mdr^^), ben ouai passes ou mets ^^ tuto mettre une video sur le forum ^^ sinon ben tes cd nickel mais faut heberger et sa c'ets pfuu longggg et en plus faut la video avec ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fall out Boy Empty Re: Fall out Boy

Message  baskone Jeu 7 Fév - 1:47

Et surtout faut s'y connaître et moi euh .... non lol
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fall out Boy Empty Re: Fall out Boy

Message  phanelia Jeu 7 Fév - 9:27

si moi j'y arrive ben tout le monde peux ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fall out Boy Empty Re: Fall out Boy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser