le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le petit nouveau

+2
phanelia
sinque
6 participants

Aller en bas

Le petit nouveau Empty Le petit nouveau

Message  sinque Mar 5 Fév - 6:48

Bonjour,

Je m'apel Julien, 26 ans, Divorcé, 1 enfant du nom de samuel qui a 8 ans !

Les Mangas sont nouveaux pour moi je commence a en regarder quelques-uns et je les apprécis (mais pas tous normale)

Julien alias Sinque

sinque

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  phanelia Mar 5 Fév - 9:27

bienvenu parmis nous sinque, tu as eu ton fils très jeune c'est bien tu peux en profiter à fond vu qu'il est grand et toi jeune ^^
Tu connaissai pas les mangas avant ??? ben alors tu vas pouvoir rattrapper ton retard avec nous ^^.
Moi les animés que j'aime pas sont très rares ^^
J'espère que tu sauras actif et que tu aimeras ce forum ^^
Si tu as bien lu les regles (j'ai un doute ^^) pour acceder à la section animés faut 5 messages en plus de la présentation (mais sans flood excessif sinon je supp les messages ^^)
voilà tu poste bien tot ^^ bonne journée
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Gara Mar 5 Fév - 19:43

Bienvenue a oti ici Wink en esperant t'amuser et mieux decouvrir l'environnement du japon et des mangas Smile

je sens que c'est un couche tard mdr ou tu n'habites pas en france ?
Gara
Gara
admin second

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Séverac le Chateau -12-
Humeur : Always GoD \\!|/ Chut, Je Hack Ton Pc
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  phanelia Mar 5 Fév - 19:59

ou un lève tot ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Gara Mar 5 Fév - 20:54

ou un leve tot mdr
Gara
Gara
admin second

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Séverac le Chateau -12-
Humeur : Always GoD \\!|/ Chut, Je Hack Ton Pc
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Bigou Mar 5 Fév - 23:14

Bienvenue A toi ^^
Bigou
Bigou

Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  sinque Mer 6 Fév - 2:12

phanelia a écrit:bienvenu parmis nous sinque, tu as eu ton fils très jeune c'est bien tu peux en profiter à fond vu qu'il est grand et toi jeune ^^
Tu connaissai pas les mangas avant ??? ben alors tu vas pouvoir rattrapper ton retard avec nous ^^.
Moi les animés que j'aime pas sont très rares ^^
J'espère que tu sauras actif et que tu aimeras ce forum ^^
Si tu as bien lu les regles (j'ai un doute ^^) pour acceder à la section animés faut 5 messages en plus de la présentation (mais sans flood excessif sinon je supp les messages ^^)
voilà tu poste bien tot ^^ bonne journée

Pour mon fils j'aimerais bien en profité mais nous nous sommes pas séparer en tres bon terme mon ex femme et moi !
Je ne regardais pas souvent la télé chez mes parents alors je n'en connait que tres peut !!!
J'ai bien lu les régle mais je ne suis pas un grand posteur ni un floodeur je suis aussi adminisrateur d'un forum jeu (ogame) rien de bien palpitant mais admin tout de même !
sinon je navigue bcp sur bcp de fofo en tout genre !

Gara a écrit:Bienvenue a oti ici Wink en esperant t'amuser et mieux decouvrir l'environnement du japon et des mangas Smile

je sens que c'est un couche tard mdr ou tu n'habites pas en france ?


Si je suis en france dans la drome plus exactement pres de Valence et je suis un couche tres tôt enfin tard lol Smile


Bigou a écrit:Bienvenue A toi ^^


Merci !

sinque

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  phanelia Mer 6 Fév - 8:53

arf dommage pour ta séparation mais bon je connais pas votre histoire mais ce qui est malheureux dans les séparation c'est que la plupart du temps ben les gamins sont pris en otages et c'est eux qui en souffrent.Faut savoir être intelligent mais j'espère que tu vois ton fils minimum un week end sur deux comme la;plupart des divorcés (je toruve que c'est peu pour un papa et son fils).
Ogame oui je connais c'ets un jeu en ligne qui consiste à diriger un vaisseau et à prendre des planètes, trop compliqué pour moi ^^ mais il a un grand succès comme dofus, lineage ou wow ^^
Oui je constate que tu n'est pas un floodeur inveteré ^^ donc t'est un bourlingueur de forum ^^ tu dois bien être le seul à avoir pris le temps de lire mes règles mdrrr aller un effort plus que 2 messages et la caverne aux trésor sera à toiiiiiii |o|
Tu fréquentes quoi comme forum ????
tu la connu par veoh, daily ???
au plaisir de te lire bonne journée ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  baskone Mer 6 Fév - 18:54

Bienvenue à toi jeune (??) papa Smile . C'est clair à 18 ans ça le fait. Bref au sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur en anime.
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Gara Mer 6 Fév - 20:35

j'avais raison pahenali Razz

et pi Bskone evite de mettre des sigles chionois (ou autres ) car on vois des (??) a la place
Gara
Gara
admin second

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Séverac le Chateau -12-
Humeur : Always GoD \\!|/ Chut, Je Hack Ton Pc
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  phanelia Mer 6 Fév - 23:23

et oui t'avais raison gara ^^ et pour mon fréro je pense pas qu'il ai mis des signe signois mais plutot qu'il a pas vu l'age de sinque ^^ donc il met ?? ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Warpc Jeu 7 Fév - 0:03

bonjour a toi oh grand nouveau Very Happy

Warpc

Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  sinque Ven 8 Fév - 18:13

phanelia a écrit:arf dommage pour ta séparation mais bon je connais pas votre histoire mais ce qui est malheureux dans les séparation c'est que la plupart du temps ben les gamins sont pris en otages et c'est eux qui en souffrent.Faut savoir être intelligent mais j'espère que tu vois ton fils minimum un week end sur deux comme la;plupart des divorcés (je toruve que c'est peu pour un papa et son fils).
Ogame oui je connais c'ets un jeu en ligne qui consiste à diriger un vaisseau et à prendre des planètes, trop compliqué pour moi ^^ mais il a un grand succès comme dofus, lineage ou wow ^^
Oui je constate que tu n'est pas un floodeur inveteré ^^ donc t'est un bourlingueur de forum ^^ tu dois bien être le seul à avoir pris le temps de lire mes règles mdrrr aller un effort plus que 2 messages et la caverne aux trésor sera à toiiiiiii |o|
Tu fréquentes quoi comme forum ????
tu la connu par veoh, daily ???
au plaisir de te lire bonne journée ^^

J'aimerais tellement que celà soit le cas ...

Je n'ai pas accorcher avec dofus et je n'ai pas envie de jouer a WoW car je joue déjà sur COH (City Of Héros/City Of Vilains) que je préfère Rolling Eyes par contre ogame est tellement facile a jouer je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas Shocked

Non en effet mais je suis un invertébré lol lol!
Je vais sur tellement de fofo tel que les info's en tout genre sur vais souvent sur la toile pour chercher des images et je tombe souvent sur des forum's donc du coup je m'inscris et je visite et j'apprend en même temps (sinon fofo jeu, éducation, animaliers, sur la vie et les coutumes, sur les reliefs (montagnes) )

Qui donc ai-je connus par veoh ou daily ?

Merci avec plaisir aussi

baskone a écrit:Bienvenue à toi jeune (??) papa Smile . C'est clair à 18 ans ça le fait. Bref au sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur en anime.

Pas pour tout le monde en tout cas pour moi j'aurais préfèrer que celà se passe autrement mais ce qu'il est fait est fait et je ne le regret aucunemment.

Très certainement Smile


Warpc a écrit:bonjour a toi oh grand nouveau Very Happy

Merci ! Smile

sinque

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  phanelia Ven 8 Fév - 19:05

tu est quelqu'un qui aime s'instruire donc ^^ c'est bien ^^, pour ton fils j'irai pas plus loin sur la conversation car après sa deviends trop personnel pour toi ^^
Ben oui le forum, tu l'as connu où???
Ben ogame je suis aller voir une fois dessus et sa m'avait l'air compliquer donc j'abandonne facilement ^^
bonne soirée
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  sinque Sam 9 Fév - 16:31

phanelia a écrit:tu est quelqu'un qui aime s'instruire donc ^^ c'est bien ^^, pour ton fils j'irai pas plus loin sur la conversation car après sa deviends trop personnel pour toi ^^
Ben oui le forum, tu l'as connu où???
Ben ogame je suis aller voir une fois dessus et sa m'avait l'air compliquer donc j'abandonne facilement ^^
bonne soirée

Merci, celà ne me dérange pas d'en parler non plus Smile

Sur Veoh il y avais un lien Smile

Si tu veux apprendre je pense pouvoir t'aider Smile


Merci

sinque

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  phanelia Sam 9 Fév - 21:57

si cela ne demande pas trop de temps non plus parce qu'entre un forum tout nouveau qu'il faut meublé et un jeu en ligne mon choix est vite fait, c'ets mon petit fofo ^^
Ben ecoute perso je suis toute ouie pour t'ecouter si tu souhaite parler de ton fils ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser