le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Divergence eve

4 participants

Aller en bas

Divergence eve Empty Divergence eve

Message  sinque Mer 6 Fév - 2:20

Divergence eve

Voilà mon dernier manga vu, il y a 13 épizodes

Celà ressemble un peu a "Stargate SG1" enfin ça s'en rapproche bcp je trouve !!!


il ma fait plaisir a voir alors je vien vous le faire partager aussi !

Sinon je vais attaquer les "Evengelion" avant j'avais regardé "Noir" tres beau a regarder aussi je vous le conseille aussi Very Happy

Bien sur il ne sont qu'en "VOSTFR" celà est bien dommage mais je remercie tout de même le travail effectuer par toutes les personnes fan de manga de nous faire partager toutes ces traductions Very Happy

Bonne lecture et bon visionnage si celà vous tente ils sont tous sur "Veoh"

sinque

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  phanelia Mer 6 Fév - 9:00

ben oui divergence eve c'ets moi qui l'ai hebergé mdrrr sinon noir est içi aussi evangelion pas encore mais je vais aller faire un tour sur veoh si ils y sont ^^
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne fait que 13 épisodes, c'ets court mais de bonne qualité ^^
Pour rapparler di vostfr, je n'echangerai pas le vostfr contre du vf pour tout l'or du monde, moi ce que je recherche justement c'est des animés en vostfr, je trouve que le vf est très mediocre ^^ c'est tellement genial d'entendre les vrais voix ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  baskone Mer 6 Fév - 20:07

C'est vrai, même si il y en a qui tienne la route le japonais est trop beau à écouter, et puis vraiment lol, faut voir les vf de olive et tom, les traductions je les aient trouvées vraiments nuls, toutes les 5mn il y a une phrase qui fait mouche, et là, obligé de délirer... que de bons souvenirs
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  phanelia Mer 6 Fév - 23:37

ahhh captain tsubasa que les terrains sont longgggggggg ^^ se sont de vrais athletes ces mecs ^^ pas d'histoires d'amour (juste patty mais c'ets tellement plat ^^) sa m'interresse moyen mais bon sa passe j'y regarde ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  sinque Ven 8 Fév - 18:31

phanelia a écrit:ben oui divergence eve c'ets moi qui l'ai hebergé mdrrr sinon noir est içi aussi evangelion pas encore mais je vais aller faire un tour sur veoh si ils y sont ^^
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne fait que 13 épisodes, c'ets court mais de bonne qualité ^^
Pour rapparler di vostfr, je n'echangerai pas le vostfr contre du vf pour tout l'or du monde, moi ce que je recherche justement c'est des animés en vostfr, je trouve que le vf est très mediocre ^^ c'est tellement genial d'entendre les vrais voix ^^


Il me semble qu'une de mes amies les regarde via veoh ^^

Oui certe court mais très très bien a visionner Smile

J'aime aussi bien le "VOSTFR" que le "VF" car le 1er aide pour le français :p et l'autre abime moin les yeux car pas besoin de lire ^^ mais il est vrai qu'entendre les vrai voix est très bien aussi Smile


Je pense que je vais soit mattaquer a Nana soit chercher desespèrement les Rahan si introuvable ...

sinque

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  phanelia Ven 8 Fév - 19:08

rahan ah j'ai pas accroché du tout à ce dessin animé mais pas du tout ^^, nana je te conseil il est genial ^^
Ben tes amies regardent sur veoh mes video, j'en ai sous phanelia et d'autre sous hitomy ^^
Si elles sont fans ben recrutent les mdrr, ben ouai je perds pas le nord ^^, en tout cas tu a acces à la section animés ^^bon visionnage ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  LeRat Mar 19 Fév - 14:45

Si je ne me trompe pas je crois bien qu'il y a 2 saisons pour Divergence Eve, la deuxième saison s'intitule Misaki Chronicles Divergence Eve et elle fait elle aussi 13 épisodes.

Je comptais m'attaquer à cette série mais le côté trop "big boob" me rébute un peu... enfin bon sait-on jamais l'histoire peut s'avérer pas mal.
LeRat
LeRat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paris la où ça pue le souffre, l'anarchie, la police et la ruse.
Humeur : morbide
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  phanelia Mar 19 Fév - 17:17

big boob c'ets parisien comme expression |o| heu tu veux dire peux etre de jolies filles avec de gros hum arguments ^^ non non si c'ets sa t'inquiète elles sont bien foutu mais rien d'autres dans l'histoire, pas de sexe, rien enfin juste un bisou c'ets tout ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  LeRat Mar 19 Fév - 17:51

lol dans le mille ^^

En général les animés qui ont trop tendance à mettre en avant les dispositions physiques hors normes des héroines, tournent rapidement à l'eau de boudin question scénario. D'où ma crainte mais bon je te fais confiance et j'attaque cette série dès que je fini Groove Adventure Rave .
LeRat
LeRat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paris la où ça pue le souffre, l'anarchie, la police et la ruse.
Humeur : morbide
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  phanelia Mar 19 Fév - 18:15

tu peux il n'y a rien de sex dedans ^^ mais regarde tengo tenje pareil gros seins et rien de sex enfin comme beaucoup d'animés aussi faut pas generaliser ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divergence eve Empty Re: Divergence eve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser