le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sheryfa Luna

3 participants

Aller en bas

Sheryfa Luna Empty Sheryfa Luna

Message  phanelia Ven 11 Jan - 19:10

SHERYFA LUNA


biographie : Sheryfa Luna 13012110
Chérifa Luna est née le 25 janvier 1989 à Paris. Passionnée de musique et de danse, cette jeune artiste veut très tôt prouver qu'elle a sa place dans l'univers artistique. En même temps qu'elle court les castings et les auditions, la graine de star se lance dans une formation pour devenir apprentie coiffeuse.

En 2007, elle passe le casting de l'émission Popstars 4 à Paris, où elle étonne par sa voix et son charme. Avec son sens du groove, la jeune femme qui a été baignée par des influences hip-hop, cultive sa ressemblance avec Diam's, une source d'inspiration pour elle. Mais ses influences musicales ne s'arrêtent pas là. Alicia Keys, Lauryn Hill, Wallen, Laure Milan, la jeune candidate qui écrit aussi ses textes, est fan de hip-hop, R'n'B et de Soul.

Et malgré ses clashs avec les membres du jury de l'émission de Popstars et ses moments de doutes, cette accro au basket compte bien percer en solo dans la chanson.



IL AVAIT LES MOTS



QUELQUE PART

phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa Luna Empty Re: Sheryfa Luna

Message  Onizuka Dim 13 Jan - 4:17

ya ke sa second music ke j'aime bien, "quelque part" j'trouve ke dan se clip elle se la jou un peu tro, tou le long du clip j'sai pa si ta remarker mai elle a tjs la tete haute, sa ma doner l'impression k'elle regardai les otre de haut justemen
enfin voila j'trouve ke sa donai un ton arogan au clip c s'ki ma deplu...en plus des parole XD
Onizuka
Onizuka

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa Luna Empty Re: Sheryfa Luna

Message  phanelia Dim 13 Jan - 14:34

la tête haute est peux etre une façon à elle de s'imposer... mais souvent les gens n'iament pas car justement ils pensent qu'on les toisent ce qui peux etre vrai aussi ^^.
Non j'ai bien aimé les 2, je toruve qu'elle a une belle voix et de très beaux yeux bleu
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa Luna Empty Re: Sheryfa Luna

Message  Onizuka Dim 13 Jan - 18:50

elle est mignone sa c clair, mai une femme ki veu tro se la jouer perd vite du charme a mes yeux
Onizuka
Onizuka

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa Luna Empty Re: Sheryfa Luna

Message  venusya Jeu 6 Mar - 9:42

J'ai découvert Sherifa Luna ya peu de temps, belles paroles et belle voix, maintenant je sais à quoi elle ressemble lol.
venusya
venusya

Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa Luna Empty Re: Sheryfa Luna

Message  phanelia Jeu 6 Mar - 12:02

elle est jolie et viens d'accoucher je crois d'un garçon heuuu ou une fille de toute façon j'ai raison j'ai une chance sur 2 |o|
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheryfa Luna Empty Re: Sheryfa Luna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser