le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

votre manga

3 participants

Aller en bas

votre manga Empty votre manga

Message  phanelia Mar 19 Fév - 21:57

alors j'aimerai savoir sur quel manga papier vous êtes en ce moment si vous en lisez un bien sur ^^
moi j'ai commencé depuis très longtemps angel sanctuary mais il me manque des tomes encore.
Et d'ailleur n'hésitez pas à dire ce que vous pensez du manga en cours de lecture et voir d'en faire un resumé ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre manga Empty Re: votre manga

Message  Rinïa Lun 17 Mar - 15:26

Alala...c'est un topic, ma foi, fort intéressant ! ^^

Je vous l'avoue, je cultive les mangas papier dans ma chambre et, par extension, ma biblio ! XD Je ne compte plus le nombre de mangas que je possède...mais je peux vous citer deux ou trois séries ! ^^
Par exemple, je l'ai déjà dit, j'ai les Kenshin ! J'ai aussi les Fly...un classique. Une nouvelle édition vient de ce mettre en place mais je n'aime pas cette dernière ! Dragon Fly...ils ont changé les noms des personnages ! Et le design des couvertures est moins jolie qu'avant...Tabun da ! C'est un sacrilège que de faire ça à un manga sublime à l'histoire merveilleuse ! Si encore c'était la suite...grrrr...

Enfin, Hunter X Hunter, Princess Princess, Eremental Gerad, Kamiyadori (magnifique et une série finie !), Kashimashi ~Girls meet Girls~ ...je ne compte plus, je vous l'ai dit ! XD
J'ai aussi les Loveless, les Gravitations, Compte Cain, Hikaru no Go, +Anima, Fruit Basket, XXXHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Blue (un one-shot sublime de qualité et de scénario), D.Gray-man, Black Cat, Le Nouvel Angyo Onshi, death Note ! Comme vous pouvez le constater...je suis une férue des mangas XD

Et encore, ça ce ne sont que mes mangas PAPIERS ! Car si on rajouter les animés...je pourrais ouvrir une boutique ! XD -_^
Il faut avouer que j'ai 16 ans, bientôt 17...et j'ai commencer les collections de mangas j'avais 8 ans ^^
Rinïa
Rinïa

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion ! Non, je ne me suis pas fait mangé par un requin ! Oo XD
Emploi/loisirs : Lycéenne ? Mouis...je croit que c'est ça ^^
Humeur : Pête la forme ! prêtes à tout dégommer ! YAHA !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre manga Empty Re: votre manga

Message  phanelia Lun 17 Mar - 16:25

en effet c'est spectaculaire ton répertoire ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre manga Empty Re: votre manga

Message  Rinïa Lun 17 Mar - 18:50

Tu trouves ? lol
Je n'ai pas cité les Satan 666, les DGB (classique) ni même les Yakitate Japan ! XD En gros...j'en ai encore plein !
Mais, j'ai oublié de le dire tout à l'heure...en ce moment, j'attend la suite des Hunter x Hunter (soit le tome 24), la suite des D.Gray-Man, des Satan, des Holic, des Tsubasa...en fait, la suite de certain manga encore en cour de parution et incsrit plus haut XD

Cependant, je n'ai que les premiers de Black Cat...eux, je vais essayer de les continuer la série étant terminée ^^. Ils sont les mangas que j'achéte en priorité ! Vu que, pour les autres, je dois encore attendre 2-3 voir même 4 mois ! Et oui, j'ai un ch'tit décalage dans les sorties vu que j'habite sur une île -_^

Rinïa
Rinïa

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion ! Non, je ne me suis pas fait mangé par un requin ! Oo XD
Emploi/loisirs : Lycéenne ? Mouis...je croit que c'est ça ^^
Humeur : Pête la forme ! prêtes à tout dégommer ! YAHA !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre manga Empty Re: votre manga

Message  phanelia Lun 17 Mar - 20:36

ok et ben ^^ la plupart que tu dis je connais certains j'ai pas vu ni lu, n'hésite pas à mettre ou nous conseiller ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre manga Empty Re: votre manga

Message  lyoko 250 Sam 29 Mar - 23:41

moi j'ai commencé plusieur serie en ce moment.
Rosario + vampire : magnifique histoire peu connue mais adaptez en animé il suit bien le manga donc si vous voulez savoir ce que c'est allez sur kanai. com il fansubbent la serie. En revanche il y a que 12 episode et on ai deja au 8 tomes de sorti en france. Donc achetez egalement les manga, les dessins sont superbes, l'histoire bien ficcellé et sa se lit facilement meme si je dois l'admettre au premier tome j'ai ete un peu surpris par les dessins, mais vous arretez pas au premiere page.

Elementar gerad. Pareil un manga magnifique, j'ai hate d'avoir les suite des tomes pour avoir la saison 2 qui ne sera pas diffusé en animé. En revanche, je trouve qu'il y a des difference entre l'animé et le manga, mais si vous avez aimé l'animé vous aimerez le manga

Love hina, la serie est fini mais c'est un incontournable de ken akatmasu. Dessin superbe, histoire hilarante, et une dose d'amour et d'amitie

Negima, son nouveaux chef d'oevre. Incontournable de chez incontournable.

Sakura card captor, magnifique comme toute les oevre de clamp, tous comme l'animé mais la le manga est plus court que l'animé 12 tomes pour 70 episodes. L'animé est plus detaillé sur certain point que le manga.

Et encore d'autre, je completerai plus tard je l'ai pas tous en tête.
lyoko 250
lyoko 250

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre manga Empty Re: votre manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser