le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inuyasha

+2
Stellar
phanelia
6 participants

Aller en bas

Inuyasha Empty Inuyasha

Message  phanelia Mer 27 Fév - 8:05

j'aimerai un peu vous parler d'inuyasha, j'y suis en plein dedans exactement au 116eme épisodes et il y en a 167, donc sa vas ^^.
Avant pour ceux qui connaissent pas je vous mets le résumé, sa vous donneras peux etre envie de le regarder ^^
Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatre âmes) qui accroissait les pouvoirs de tout démon en sa possession de façon extraordinaire. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entre-tuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard.

Quelques siècles après, dans notre présent, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puits du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre.
Kagome se découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.

Pour ceux qui souhaite le voir il faudra jongler entre daily et veoh et par moment ben le regarder en anglais ^^ ben oui tout les épisodes n'y sont pas malheureusement snif
Cet animé est vraiment génial, et j'ia pu remarquer que le mangaka faisait reférence à certains autres animés, comme la position de dormir d'inuyasha qui ressemble à celle de notre merveilleux kenshin ^^, kagome est la jumelle de juliette dans juliette je t'aime (enfin je trouve moi ^^'), kirara elle à mentali des pokemon à cause du chat à la double queue et dans un épisode sota le petit frère de kagome tombe amoureux et là le mangaka fait réference à detective conan sur la tenue vestimentaire de sota ^^, bon j'ia pas encore vu le reste donc peux etre que par la suite il y a d'autres similitudes avec d'autres animés ^^
Voilà, avez vous vu cet animé ??? si oui vous en avez pensé quoi ??? moi je suis pour il est trop génial Wink cheers
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  Stellar Mer 27 Fév - 22:49

J'ai vus quelques épisode Smile et j'ai bien aimé ,c’est un anime vraiment super bien fait même si j’ai pas encore finis de tout voir ^^
Stellar
Stellar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  phanelia Jeu 28 Fév - 8:44

alors continues le mais c'est vrai qu'il faut avoir envie car faut chercher et jongler avec les hebergeurs pour le trouver ^^
J'ai mis les films d'inuyasha sur le forum
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  lydirose Ven 29 Fév - 23:59

Salut!

Moi je l'ai vu jusqu'au 154 en vostfr et je dois dire que j'en suis accro Wink
Mais je n'arrive pas à trouver les autres épisodes donc si tu pouvais les mettre sur le forums ce serait sympa Wink
lydirose
lydirose

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Pays des Rêves
Emploi/loisirs : Les mangas et animes biensur!!!
Humeur : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  phanelia Sam 1 Mar - 9:03

tu les trouves aussi sur veoh lidyrose jusqu'au 156 et d'ailleurs c'est le même posteur ferretman qui jongle avec daily et veoh je comprend inuyasha fait 167 épisodes et il a enormement de chance d'etre rejeté sur daily alors que veoh non ^^
Là j'attend le 157 qu'il n'a pas encore mis.
Arf tu veux que je les mettent sur le fourm quelle babare tu fais ^^' 167 épisodes à poster huhu c'est dur et long snif snif mais bon je vais les commencer
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  baka Sam 1 Mar - 13:52

Je cherche sur la toile...
Je vous dit quand je l'ai trouvée hihi
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  baka Sam 1 Mar - 14:00

baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  lydirose Dim 2 Mar - 1:43

Merci pour l'info Phanélia! Non ne t'embête pas à les mettre sur le forum j'irai les voir directement sur veoh!
C'est gentil à toi en tout cas! Smile
lydirose
lydirose

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Pays des Rêves
Emploi/loisirs : Les mangas et animes biensur!!!
Humeur : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  phanelia Dim 2 Mar - 9:42

de rien si tu veux d'autres choses n'hésites pas à demander ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  al Dim 9 Mar - 14:01

moi j'ai vu tout les episode mais je n'ai pa fini de le lire. cet anime est supermai c'est embetant il fallai que je regarde les episode sur veoh et daily mai ca en vallai le coup
al
al
moderateur animés/mangas

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : natation et manga
Humeur : contente
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  phanelia Dim 9 Mar - 14:02

oui c'est ce qui a été chiant devoir naviguer entre les 2 sites ^^ mais bon pas grave c'est tellement bon ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty inuyasha

Message  sess Ven 18 Avr - 1:07

j'ai vu les 167 épisodes d'inuyasha en vosta et je dois dire qu'il est super, la fin m'a semblé un peu bizarre mais bon, on n'est pas scénariste, il y a aussi 4 OAV trés, trés bien faits dont le scénario est la aussi béton, c'est un peu classique sur les bords mais qui a dit que classique rime avec mauvais?

sess

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  phanelia Ven 18 Avr - 8:18

et il y a aussi les film d'inuyasha qui sont bien ^^, des oav à ouai hummm faut que je vois cela alors ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Empty Re: Inuyasha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser