le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Noir

4 participants

Aller en bas

Noir Empty Noir

Message  venusya Jeu 6 Mar - 9:35

Je viens de voir la série des "Noir" que j'ai trouvé en VF avec 26 épisodes. j'ai beaucoup aimé la musique qui l'accompagne aussi.
L'histoire de cette fille amnésique, tueuse redoutable d'instinct, m'a beaucoup touchée par l'innocence qui s'en dégage.
Les images sont très belles aussi. Je voulais vous faire partager mes impressions. Ceux qui l'ont vu en pensent quoi?
venusya
venusya

Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message  phanelia Jeu 6 Mar - 12:00

que j'ai tout simplement beaucoup aimé, il fait beaucoup référence à notre cher pays la france rien que dans le prenom de notre chere mireille ^^.
J'ai aimer les musiques aussi "canta per me" je trouve très beau à ecouter.
C'est vrai cette jeune fille amnesique respire l'innocence alors que non mais bon ^^
J'aime surtout avec les sous titré français.
Voilà tu sais tout ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message  venusya Jeu 6 Mar - 15:13

j'aimerais bien voir nana, on m'en parle mais je ne l'ai pas encore vu
venusya
venusya

Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message  Rinïa Lun 17 Mar - 13:53

Noir...un manga qui, selon moi, reste SUBLIME !

L'innocence qui se dénote sur le caractère de notre petite nipponne, la manière dont Mireille se débat elle aussi avec son passé...tous se regroupe sur un fond peu commun. On traite du milieu des tueurs professionnels. Milieu qui existe mais dont personne ne parle. On se basse sur une légende du genre "prophétie" et on observe au fur et à mesure le "changement" qui s'effectue chez les protagonistes.
Perso, j'ai tous les OST ! Ils sont sublimes...et le mélange gothique-église-celte offre toute sa dimension à un manga de haut niveau !

Voici quelques images pour accentuer mes avis au sujet d'un design des personnages on ne peut plus réussit ! ^^

Altena ; Chloé ; Kirika ; Mireille
Rinïa
Rinïa

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion ! Non, je ne me suis pas fait mangé par un requin ! Oo XD
Emploi/loisirs : Lycéenne ? Mouis...je croit que c'est ça ^^
Humeur : Pête la forme ! prêtes à tout dégommer ! YAHA !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message  phanelia Lun 17 Mar - 14:04

oui je suis d'accord avec toi un manga superbe et de très haute qualité ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message  lyoko 250 Sam 29 Mar - 23:22

C'est vrai que c'est un magnifique animé, l'histoire est tres prenante, et la musique superbe. Pour ceux qui aime cette animé je vous conseil de regarder madlax et cadazor de la bruja. Les musiques sont egalement superbe, et l'histoire tout comme noir est tres prenante. Prevoyer de le regarder de nuit car il y un risque que vous regardiez les 26 episodes d'affilé.
lyoko 250
lyoko 250

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Noir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser