le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Leona Lewis

Aller en bas

Leona Lewis Empty Leona Lewis

Message  phanelia Mar 18 Mar - 16:48

LEONA LEWIS


biographie : Leona Lewis Leona_11Leona Lewis Sexy_l10
Age 21 ans
Nationalité Anglaise
Biographie Leona Lewis est née dans les quartiers Nord de Londres. Elle grandit au milieu de la collection de disques de son père. "J'adorais écouter Minnie Ripperton et Anita Baker et les stars des années 80 comme Whitney Houston, Mariah Carey, Oleta Adams et Eva Cassidy."
"J'ai décidé de devenir chanteuse à l'âge de 6 ans", avoue-t-elle.

Elle écrit sa première chanson à l'âge de 12 et compte plus de 100 chansons à son actif jusqu'à ce jour. Parmis ses thèmes favoris figurent : l'adolescence, l'amitié, le passage délicat de la vie d'une jeune fille à celle d'une jeune femme et bien sûr l'Amour.

Propulsée par la Tv Réalité anglaise X-Factor Mais Leona Lewis ne se fait connaître qu'en décembre 2006 et ce par la TV REALITE anglaise grâce à l'émission X-Factor, l'équivalent de la Nouvelle Star Outre-Manche.

Lors des primes où elle ne cesse de briller et d'étonner le jury composé de Simon Cowell, juge également de Pop Idol aux Etats-Unis, Sharon Osbourne et Louis Walsh.

Elle est couronnée vainqueur de X-Factor après le prime du 16 décembre 2006.

Révélée sur la scène internationale Le premier single de Leona Lewis 'Bleeding Love" révèle la chanteuse sur la scène internationale. Cela lui permet donc de se faire connaître un peu partout dans le monde ainsi qu'en France !

"Bleeding Love" connaît un grand succès et est classé numéro 1 dans plusieurs pays
!



BETTER IN TIME



BLEEDING LOVE



FOOTPRINTS IN THE SAND

phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser