le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Globe [Photofiltre Smple]

Aller en bas

Globe [Photofiltre Smple] Empty Globe [Photofiltre Smple]

Message  Rinïa Mar 18 Mar - 18:26

Bonjour,

Je vais vous apprendre à faire un globe ! ^^
Contrairement à ce qu'on peut penser, faire un globe est une chose TRES facile ^^ Il vous suffit d'enregistrer les deux Images suivantes dans le dossier "Mask" (Masque selon les versions) de votre Photofiltre.

Image 1
Image 2

Une fois cela fait, choisissez votre image ^^. Personnellement, je prendrez Celle-ci *.*

Et maintenant, voici les étapes :


  • Faîtes un rectangle quelconque sur votre Image. Puis, aller dans Sélection => Adapter le Rapport => Carré. Choisissez la partie de l'image que vous désirez avoir en globe...et faîtes Sélection => Changer la Forme => Ellipse.

  • Faîtes Clique droit => Recadrer. Et allez dans l'option Photomasque Choisissez l'image 1 dans vos mask.
    La couleur et l'opacité sont selon vos goûts...même si, plus c'est opaque, mieux c'est ^^

  • Aller une nouvelle fois dans l'option Photomasque...mais prenez l'image 2. Comme tout à l'heure, vous choisissez la couleur et l'opacité.

  • Vous avez dorénavant votre gobe...mais pour le faire ressortir, je vous conseille de jouer avec La Saturation, le Contraste, la Luminosité et la Correction Gamma ^^

  • Sur ce, voici mon Rendu.

    Globe [Photofiltre Smple] 52430738yk8

    A quoi ressemble le votre ? *.*
Rinïa
Rinïa

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion ! Non, je ne me suis pas fait mangé par un requin ! Oo XD
Emploi/loisirs : Lycéenne ? Mouis...je croit que c'est ça ^^
Humeur : Pête la forme ! prêtes à tout dégommer ! YAHA !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser