le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sofia Essaidi

Aller en bas

Sofia Essaidi Empty Sofia Essaidi

Message  phanelia Ven 21 Mar - 19:43

SOFIA ESSAIDI


biographie : Sofia Essaidi 2145_710Sofia Essaidi 2145_810
Sofia Essaïdi est né le 6 août 1984 à Casablanca, au Maroc. Née d'un père marocain et d'une mère française, Sofia a grandi au confluent de deux cultures. A 18 ans, elle quitte son pays natal et s'installe à Paris pour entamer de brillantes études d'Economie à l'Université Paris Dauphine. Mais cette passionnée de danse et de musique décide rapidement de tenter sa chance à la Star Academy. Demi finaliste de l'émission, elle sort en mars 2004 son premier single, une reprise plutôt jazzy du mythique Roxanne de Police. Elle enregistre ensuite Et si tu n’existais pas, un duo avec Toto Cutugno, avant de sortir son premier album, Mon cabaret, fin août 2005.




UNE FEMME D'AUJOURD'HUI



MON CABARET

phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Essaidi Empty Re: Sofia Essaidi

Message  phanelia Ven 21 Mar - 19:49

dans le clip une femme d'aujourd'hui elle porte des tenues wouaahh trop sexy j'adore ^^ elle est bien foutu la fille
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser