le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de l'Épée.

4 participants

Aller en bas

Présentation de l'Épée. Empty Présentation de l'Épée.

Message  Claymore-Ai Dim 20 Avr - 13:38

Mieux vaut tard que jamais...

Effectivement je viens de retrouver l'adresse du forum en fessant du tri dans mes favoris, je m'étais inscris et je l'avais mise de coter sauf que...
j'ai fini par l'oublier et oui ce n'est pas bien, mais faut dire que cela avait sacrément besoin de rangement. Pour la présentation je me nomme Vincent, 18 ans
affiché au compteur, encore du chemin a parcourir... et je réside en ce moment en île de France.

Deux petits mots pour dire pourquoi je suis là, j'avais envie d'essayer de partager cette interêt commun que sont les mangas avec une petite communauté plutôt qu'avec un forum type "usine a gaze", voilà tout simplement. Rapide détour du coter de la vrais vie, de temps en temps il faut bien... rien d'exceptionnel mes centres d'intérêt, passe-temps, un peu tout ce qui touche aux nouvelles technologies, doucement le Japon mais je n'ai pas trop de temps a y consacré pour le moment. Les languages informatique de façon large, plutôt doué pour ce qui est retouche/édition en tout genre : image vidéo 3D, bien sûr comme vous tous les Mangas/Animes mais aussi, l'art en général et particulièrement l'infographie sauf le cubisme ! la Litterature, ça serait plutôt des sous-genre bien précis, Dark Fantasy/Roman Gotique/Dystopie etc. le style de musique vraiment varié, ça dépend vraiment de l'humeur du moment, une préférence quand même pour les solo de piano classique que j'adore, que dire de plus si ce n'est que je ne suis pas étudiant, je travaille dans une entreprise de conception web.

Pour ce qui est des Mangas/Animes, ça ne fais pas très longtemps que je m'y intéresse de façon plus intensive, j'ai déjà participé au fansub de quelques épisodes pour mon expérience personelle. Je pense avoir dans les 60 Animes vu à mon actif, tous fansuber ou acheter avec en option VO sous-titrer, je ne supporte pas les voix françaises... j'ai quelques bouquins même si bizarrement je ne suis pas très attiré par les mangas papier. Je suis plutôt bon publique du moment qu'il y a eu un réel travail sur l'oeuvre et que ça ne soit pas du Fan-Service banale servit sur un plateau en plastique. J'ai une franche préférence pour les Animes mariant les deux styles Horreur/Amour sans trop tomber dans le fantasy pour le coter horreur, malheureusement à mon grand regret il n'y en a pas énormément de ce type la, mais ça ne m'empêche pas de regarder a petite dose les genres comme Ecchi/Comédie complètement déjanter !

Je voulais faire une petite présentation et voilà... finalement j'ai limite écris un roman, triste réalité, mais bon si je me rappelle bien, s'est écri dans les règles study , on a le droit de raconter sa vie rabbit je reviendrai plus tard pour faire mes avatares, signature etc.
Claymore-Ai
Claymore-Ai

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Île-de-France
Emploi/loisirs : Infographie - Littérature - Anime
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Épée. Empty Re: Présentation de l'Épée.

Message  Royality Sly Dim 20 Avr - 13:46

Bienvenue à toi, dès que tu auras posté 5 messages de plus tu auras accès à la section anime, à ce moment là n'hésites pas à nous faire part de tes idées et envies afin de faire grandir nos petites collections animes.
J'espère que tu te plairas parmi nous, ici on aime bien echanger et rigoler.
Tu recherchais un forum intimiste, t'es tombé où il faut, on est peu nombreux mais du coup nos relations sont bien plus intenses et humaines...

Je vais me répéter mais c'est pas grave bienvenue
Royality Sly
Royality Sly
moderateur animés/mangas

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot quelque part sur la toile
Emploi/loisirs : maman
Humeur : GRooooarrrrrrrrr
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Épée. Empty Re: Présentation de l'Épée.

Message  phanelia Lun 21 Avr - 9:42

bienvenu claymore, j'espère que tu aimerai et trouvera ce que tu aime sur ce forum ^^
Je suis comme toi plus animés que manga papier.
Je vois que tu as lu mes régles ouaa oui tu fais bien de raconter un peu ta vie je préfère cela qu'a une phrase me disant "salut j'adore les animés à quand je peux y acceder" mdrrr
Tu as bossé pour une fan sub génial tu traduisais en français le japonais pleure j'aimerai tant pouvoir le faire mais surtout j'aimerai doubler les voix en français ^^.
Je préfère comme toi les vostfr, les voix française de la chiotte ^^ quand je pense que j'aimerai y doubler et que je dis la chiotte mdrrr c'ets moi dans toute ma splendeur ^^
en tout cas n'hésite pas à participer au forum à rajouter tout ce que tu veux du moment que c'est dans le bon topic ^^
Tu boss dans une entrepise web hummm c'ets bien cela si j'ai besoin d'aide (car pour t'avouer je suis très très nulle en informatique ^^) je serai qui aller voir.
aller soi le bienvenu ici et participe à fond comme tu le peux.
bonne journée bisous bye
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Épée. Empty Re: Présentation de l'Épée.

Message  tagadou Dim 4 Mai - 13:26

Hey Bienvenidos!
oui c'est un roman et un peu dur a Liire quand on rentre de vacs mdrr mais jai réussi!! cheers
18 ans comme mouaaa MDR tkt pas c'est juste ma connerie qui est phénoménale! ^^
tagadou
tagadou
modérateur musique

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisienne 94
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Rigole pour changer ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

http://www.Tagadougadou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Épée. Empty Re: Présentation de l'Épée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser