le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coucou !

+5
Onizuka
Hatsumi_chan
baka
phanelia
Alyna
9 participants

Aller en bas

Coucou ! Empty Coucou !

Message  Alyna Dim 4 Mai - 8:37

Salut à tous !

Bon ben, comme j'aime pas vraiment mon prénom, je crois qu'ici ça restera Alyna (ou Aly au choix ^^'). Je vais avoir 23 ans fin Juillet (et toutes mes dents xD bon ok je sors ---> []).

J'ai pas tellement de passions bien spéciales, si ce n'est les mangas, le Japon (je rêve d'aller y vivre), le graphisme, les RPGs (ben oui, il en faut bien, et j'en fait partie, au grand déplaisir de certains) et bien d'autres, toutes aussi banales les unes que les autres (enfin, c'est que mon avis).

J'aime un peu tous les mangas, mais je crois que ceux que je préfére restent les anciens, tels que yuyu hakusho (je suis à fond dedans en ce moment, c'est d'ailleurs en cherchant les vidéos des films que je suis tombée sur l'adresse du forum [sur Veoh il me semble]), Prince of Tennis, Saint Seiya, Lady Oscar, Ranma 1/2, ... (tous ces mangas qui ont fait fureur dans le Club Dorothée autrefois [j'me sens vieille en disant ça xD])

Voili voilà, je crois que c'est à peu près tout, j'espère vite m'intégrer parmi vous ^^
Alyna
Alyna

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  phanelia Dim 4 Mai - 9:43

bienvenue parmis nous alyna, merci pour ta présentation rapide j'apprécie enormement ^^
A 23 ans tu as toutes tes dents tu en a de la chance toi moi le dentiste m'en a arrachées mdr o.0 moi aussi je sort ^^"" boulet 3
J'aime bien les anciens animés comme toi mais niveau graphique je trouve que les animés d'aujourd'hui sont trop excellent, regarde tsubasa, 6 angels que je vais mettre j'attend encore un peu .... niveau dessin top ^^
la rose de versaille introuvable malheureusement, les anciens animés sont très dur à avoir.
J'espère que tu participeras activement sur le forum et logiquement oui tu devrais vite t'integrer j'ai un panel de choix exceptionnel de membres ici ^^
bonne journée bye
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  baka Dim 4 Mai - 11:43

au tien un synonyme de sly (aly)en tout cas bienvenue et t'amuse bien sur le forum classée premier sur google mdrr
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Hatsumi_chan Dim 4 Mai - 12:17

Bienvenu jespere que tu va bien t'amuser ici normalement ya pas de probleme de se coter la je m'inquiete pas ^^.

Hatsumi_chan
Hatsumi_chan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Dans le 37 000
Humeur : Fatiguée mais HAPPY
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Onizuka Dim 4 Mai - 12:32

Moi aussi j'sui un fan du club dorothée et j'sui pa vieu du tou lol

Bon bin bienvenue parmi nou et amuse toi bien ^^
Onizuka
Onizuka

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Royality Sly Dim 4 Mai - 12:54

bienvenue à toi Aly, bon pour le syndrome du Sly, je t'explique c'est juste que j'aime pas mon prénom non plus, voilà. Sinon j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'entendra bien avec tout le monde.


Pour le Lady Oscar j'ai pas réussi à voir ma copine donc je les ai toujours pas grrrrrr
Royality Sly
Royality Sly
moderateur animés/mangas

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot quelque part sur la toile
Emploi/loisirs : maman
Humeur : GRooooarrrrrrrrr
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  tagadou Dim 4 Mai - 13:32

Hey Bienvenidoos!!!

c'est Marrant Sly enfin ptetre que ca va pas te faire rire mais a chaque fois que tu dit Grrr jai limpression que tu parle de NOTRE Grrr a nous celui qu'on aime tant! ^^
MDRRR voila c'était une ptite parenthèse! Lool

tagadou
tagadou
modérateur musique

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisienne 94
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Rigole pour changer ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

http://www.Tagadougadou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  lyoko 250 Dim 4 Mai - 21:51

Bienvenue. J'ai l'impression d'etre un peu a part la, vous vous souvenez tous du club dorothé et ce qui y passait. Moi la seul chose que je me souvienne c'est goldorak ( je suis meme pas sur que c'etait dedans ) et pourtand j'ai casi le meme age que vous ( 21 ans et toute mes dents ). Moi le premier vrai animé que je me souvienne c'est sakura card captor. Si tu le connait pas je te conseille de le regardé il est magnifique et en plus il est sur le forum.
lyoko 250
lyoko 250

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Royality Sly Dim 4 Mai - 22:11

moi je m'en souviens très bien du club dorothée (pas de pitié pour les croissants) ken le survivant, lucille, gwendoline, les chevaliers du zodiaque, bioman, X-or, etc etc,

mais bon moi je suis pas une référence, je suis vieille
Royality Sly
Royality Sly
moderateur animés/mangas

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot quelque part sur la toile
Emploi/loisirs : maman
Humeur : GRooooarrrrrrrrr
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  baskone Dim 4 Mai - 23:06

Mdr sly avec les croissants! D'ailleurs si on a tous nos dents c'est aussi un peu grace au club dorothée car yavait des jeux où les participants devaient collecter des brosses à dents avec Arianne je crois pour gagner. Quels jeux à la con mais moi (ben désolé mais comme un con) j'était tout affolé devant ma TV lol.

Au sinon bienvenue à toi, pour moi ce sera Aly comme tu le permet, je pense que déjà tu es intégrée car ici les gens sont très simples et nous prenons plaisir à torturer moralement les petites nouvelles (ou physiquement selon les gout lol) Very Happy
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  phanelia Lun 5 Mai - 0:13

le club dorothée j'attendai le mercredi voir même je l'enregistrai car j'etai à l'ecole ^^
nicky larson, sailor moon, georgie... trop bien sauf les jeux et pas de pitié pour les croissants ect... je trouvai cela trop nul ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  baskone Lun 5 Mai - 0:29

je comprend, je trouve ca nul maintenant aussi comme principe mais bon j'était un jeune bambin qui attendait impatiemment son épisode de dbz le mercredi donc je suis pardonné je pense snif
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  phanelia Lun 5 Mai - 0:31

oui oui tu l'est ce qui était super chiant c'etait d'attendre ton épisode le mercredi donc t'avais toute la semaine à attendre pour avoir la suite car comme d'hab sa te laisse en plan en pleins dans le vif et quand on pense aussi que dgb fait en tout plus de 500 épisodes ben calculer avec 1 épisode par semaine arfff à s'arracher les cheveux ^^ cramé
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  baskone Lun 5 Mai - 0:34

c clair, en plus c'était toujours la période pendant ou avant freezer (ou beaucoup en tout cas)
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser