le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

concours

+5
tagadou
lyoko 250
adrienmoi
Royality Sly
phanelia
9 participants

Aller en bas

voter pour le plus beau dessin

concours Vote_lcap12%concours Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
concours Vote_lcap18%concours Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
concours Vote_lcap24%concours Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
concours Vote_lcap24%concours Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
concours Vote_lcap0%concours Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
concours Vote_lcap24%concours Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

concours Empty concours

Message  phanelia Lun 5 Mai - 10:36

Le premier concours de dessin du "monde de phanelia" va commencer


Le thème de ce concours est un dessin en noir et blanc ou en couleurs d'un ou de plusieurs personnages manga sans l'aide d'un ordinateur.
Les votes commencent le lundi 5 mai et se finissent le jeudi 15 mai 2008 à minuit

La liste dans l'ordre alphabétique des participant est :

- baka
- baskone
- hatsumi-chan
- onizuka
- phanelia
- royality sly


Votez pour le dessin que vous préférez et non pour le copain ou la copine, il s'agit d'un concours pour s'amuser il faut garder l'esprit sportif.
Un seul vote n'est autorisé donc choisissez bien car vous ne pourrez pas en changer.

voici les dessins cliquez dessus pour agrandir le dessin :

1 baka
concours Baka10

2 baskone
concours 000_1012

3 hatsumi-chan
concours Hatsum10

4 onizuka
concours Onizuk11

5 phanelia
concours 000_1013

6 royality sly
concours Sly211

Les participants s'ils le souhaitent peuvent donner plus de détails sur leur dessin

Le gagant du concours remportera

-une figurine de Chichiho de kenshin

concours 000_1014concours 000_1015

- des images manga

concours 000_1016

- et une série complète d'un animé au choix parmis la liste (voir détail de la liste en dessous)^^

Voilà je crois que j'ai tout dis à non j'ai autorisé les invités à voter mais ATTENTION on ne peux pas voter plusieurs fois et on ne peux pas changer et il ne s'agit pas d'un concours où l'on ramène le plus de potes pour gagner restez sympa et dites pourquoi vous voter tels ou tels dessin ^^
soyez honnete et objectif dans vos choix sinon le concours n'a pas de sens ^^

maintenant je vous souhaite à tous bonne chance


Dernière édition par phanelia le Lun 5 Mai - 20:20, édité 2 fois
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  phanelia Lun 5 Mai - 11:13

je vous mets le detail de la liste des animés que le gagant pourra choisir avec le format et le résumé

Onegai Twins (format AVI)
concours 54210
Mike n'a jamais connu ses parents. Il a passé sa jeunesse cloîtré dans un orphelinat, seul et sans ami. Partagé entre son travail de programmeur et sa vie lycéenne, il n'a que peu de temps à consacrer à ses camarades de classe. Depuis peu, il s'est installé dans ce qu'il suppose être le maison de son enfance, dont il possède la photo et qu'il a entr'aperçue au cours d'un reportage sur les extraterrestres.

Tout va tranquillement dans sa vie bien réglée. Jusqu'au jour où débarquent Mina et Karen, deux jeunes filles aux yeux de la même couleur que les siens, et disent appartenir à la même famille. Deux filles vont chambouler sa vie du tout au tout.

Pourtant, sur la photographie qu'ils possèdent tous, il n'y a qu'une fille et un garçon. Qui est la sœur, qui est l'intruse ? En attendant de trouver une réponse à cette énigme, les trois adolescents vont vivre sous le même toit, entre troubles, désirs, amours et désillusions.

Tactics (format AVI)
concours 42410
Kantarô, un jeune éthnologue, rêve depuis tout petit de réveiller le Tengu, Dévoreur de démons pour prouver aux humains que les yôkai (démons pacifiques) existent ainsi que les onis (démons mauvais). Il y parvient et lui donne le nom d'Haruka (les yôkai nommés par les humains deviennent leurs compagnons). Avec lui ainsi que Yôko (une yôkai renard) et Suzu (une fille d'environ 12 ans amoureuse d'Haruka), ils vont aux devants d'aventures pour exorciser les différents onis de la région.

X de clamp (format AVI)
concours Ac386310
Kamui Shiro était encore très jeune, lorsque sa mère est morte dans un grand incendie. Adolescent, il revient, six ans plus tard, à Tokyo, afin d’y poursuivre ses études. Doué de pouvoirs paranormaux, Kamui ne veut rendre de comptes à personne, et n’accepte aucune aide. Est-il réellement une victime, ou bien les nombreux événements violents qui surgissent autour de lui sont-ils directement lié à sa présence à Tokyo ? X est une série culte et ce projet du studio CLAMP met en scène 22 personnages principaux, incarnant chacun les lames majeures du tarot.

Blue seed (format AVI)
concours Pblues10
Dans la série, deux jumelles, qui font partie de la descendance de Kushinada, sont nées ce qui a entrainé le réveil des Aragami. Kunikida (chef du BST, Bureau de la Sécurité Territoriale en VF) adopte alors Kaede, l'une des deux jumelles, et l'élève comme sa propre fille. Malheureusement, elle disparait à l'âge de 15 ans dans un immeuble infesté d'Aragami. Le BST fait aussi des recherches pour reproduire le pouvoir des Kushinada avec la technologie moderne, ils découvrent alors une céramique spéciale qui peut bloquer les pouvoirs des Kushinada. Mais avant que le gouvernement détruise la formule de la céramique, les Aragami volent une partie du précieu matériau pour s'en servir contre les Kushinada. Cependant même si Kaede a disparu, il reste la deuxième jumelle, Momiji qui va devenir l'objectif principal de la BST. Momiji rencontrera premièrement Kusanagi, un jeune homme qui s'est fait implanté 8 magatama (c'est une graine en forme de 9 qui contient l'âme d'un Aragami) afin de protéger Kaede. Cependant cette dernière est morte et il en était tombé amoureux, il en veut dont beaucoup à Momiji qu'il décide de tuer pour se venger des Aragami. C'est tout du moins ce qu'il essaye de faire croire.

Basilisk (format AVI)
concours 22110
Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prêtre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succédera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga - Koga Gennosuke et Iga Oboro - sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette...

Vision d'escaflowne (format AVI)
concours Vision11
Hitomi est une jeune fille qui adore courir. Par ailleurs, sa grand-mère était voyante et elle a donc reçu quelques dons de celle-ci. Alors qu'elle essaye de battre un record devant l'homme qu'elle aime, Amano, Hitomi rencontre Van, prince de Fanelia. Grâce à ses dons de prémonition, elle lui sauve la vie et part avec lui dans un autre monde. De là-bas, elle pourra apercevoir la Terre qui est appelée ici la Lune des Illusions. Elle partira donc avec Van pour des aventures à la fois tristes et intéressantes...

Solty Rei (format AVI)
concours Soltyr10
Une douzaine d'années auparavant, l'Aurora Wave (Un bouclier magnétique protégeant la ville) a fait disparaître l'ancien bâtiment du RCU. Cet accident fut appelé le "Blast Fall" provoquant une explosion où plus de 10 000 personnes ont disparu. C'est le cas de la fille de Roy Revant, qui après le décès de sa femme s'occupait d'elle, seul. Il l'a longuement cherché mais ne l'a jamais retrouvé ...

Dans ce monde futuriste, les ingénieurs du RCU ont inventé les "Resemble", membres bioniques pour ceux qui en ont perdu lors du Blast Fall.

Roy travaille aujourd'hui comme "Hunter", une sorte de chasseur de prime, à la réputation d'être assez violent avec ses proies. Un jour, alors qu'il faisait son travail, et qu'il était plutôt en danger, une fille mystérieuse tombe du ciel et le sauve in extrémis.

Cette fille est une "Resemble" à part entière c'est à dire une androïde. Au fur et à mesure qu'elle s'accoutume à la vie des Hommes, elle devient de plus en plus humaine, mais elle se rend aussi compte qu'elle ne l'est pas physiquement. Par ailleurs, elle possède des capacités physiques allant bien au-delà de ce que le "Resemble" devrait permettre de faire...

Qui est donc cette étrange fille? Et pourquoi le RCU la poursuit-elle?

Fushigi Yugi (format AVI)
concours 11247410
OAV 1 à 9 comprenant fushigi yugi "the mysterious play" et "Gaiden novels"

Chrno crusade (format AVI)
concours Chrono10
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes démoniaques de plus en plus important.

Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de sœurs et de prêtres pour contrer ce phénomène.

Rosette, l'une de ces sœurs, effectue mission après mission dans l'espoir final de retrouver son jeune frère, Joshua, enlevé alors qu'ils étaient enfants.

C'est dans ce but qu'elle passa un pacte avec un démon, Chrno, dont la vie sera intiment liée à la sienne. Le temps sera bien court pour parvenir à retrouver Joshua...
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  phanelia Lun 5 Mai - 11:22

voilà je présente un peu mon dessin ^^ vous avez tous reconnu kenshin mon chéri ^^, j'ai fais ce dessin à l'encre de chine et j'en ai chier pour les degradés pour arriver à avoir differents noir dur dur ^^
heu sinon les petites étoiles dans le fond ben en fait j'ai fais avec de la cire de bougie et j'ai repasser le noir par dessus, la cire permet que l'encre ne tienne pas dessus héhéhé je suis intelligente mdrrr

aller je vous souhaite à tous bonne chance et merci d'avoir pris du temps pour faire vos dessins et merci aux membres et invités qui voterons d'avoir eux aussi pris le temps de voter ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Royality Sly Lun 5 Mai - 13:13

kikoo, effectivement le niveau est haut nya, je vais avoir du mal à gagner....

Bon pour détailler mon dessin... euh...ben j'ai trouvé un bo mec et il m'a plu, alors je lui ai dit "dis moi joli perso de mangas, tu voudrais pas venir à ma maison boire un café?" et il m'a répondu (en vostfr) " pourquoi pas? vous êtes absoluement divine grande maitresse de l'univers" (si si c'est ce qu'il a dit)
Donc me voilà à la maison avec un bon café et un beau gosse à la muscultature affolante, délaissant mes précédents models (à savoir Sagara Sousuke, Kaname Chidori et le bonhomme fumoffu), pour m'interesser de plus près à ce torse renversant et cette chevelure flamboyante. Mon coeur bat la chamade (c'est dur le dimanche après midi), je le travaille au corps, il est docile, je m'attaque à son visage et le voilà qui prend le dessus, il s'entête, ça m'embête, il n'en fait qu'à sa tête, et voilà que je perd la tête...
mais bon tout est bien qui finit bien, car en ma qualité de maitresse de l'univers (c'est pas moi qui l'ai dit c'est lui) je fais plié son esprit et le pli aux caprices infames de mes envies.

niveau mathos, crayon à papier, inkball 5, write 4 all, vieux marqueur déseché, un pilot silver, des cotons tiges et mon bic cristal (mon préééééééciiiiiiiiiiiiiiieux)

nya voilà vous savez tout (du moins tout ce qu'il est décent de raconter)...moi j'ai toujours l'original à la maison mouahahah

Euh, une question: qui a voté pour mon dessin sans se faire connaitre? j'aimerais bien savoir le pourquoi et avoir une critique (constructive) de mon mâle à la plastique parfaite.
Royality Sly
Royality Sly
moderateur animés/mangas

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot quelque part sur la toile
Emploi/loisirs : maman
Humeur : GRooooarrrrrrrrr
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  adrienmoi Lun 5 Mai - 13:47

moi j vote pour Onizuka j trouve se le meilleur dessin
adrienmoi
adrienmoi

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 01
Emploi/loisirs : lol
Humeur : bonne le week-end et mauvaise la semaine
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  phanelia Lun 5 Mai - 16:04

mdrrr sly ta description donne envie dit donc ^^
adrienmoi merci de ton vote et de cette precision ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  lyoko 250 Lun 5 Mai - 18:27

J'ai voté onizuka, mais je dois admettre que j'ai hesité entre plusieurs personnes dont phanelia. Tous vos dessin sont superbes, merci d'avoir accepté de nous les faire partagé.

Phanelia je n'ai peux pas voté pour toi a cause de tout le noir, même si sa rends tres bien, je trouve que sa fait trop sombre alors que celui d'onizuka avec ses degradé est peux etre moins violent pour mes yeux. Et les yeux de l'infirmiere fais passer une expression a mon avis.
Spoiler:
lyoko 250
lyoko 250

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  phanelia Lun 5 Mai - 20:08

aucun souci lyoko ^^ le dessin d'onizuka est super, j'ai hésiter à le mettre tout en noir mais j'ai trouver qu'il faisait ressortir kenshin justement, j'ai scanner les 2 en blanc et en noir ^^ et j'ai opter pour le noir peux etre que sa a été un mauvais choix de ma part mais tant pis ^^
que le meilleur gagne fete 2 je tiens rigueur à personne de ne pas voter pour moi m'en fou mdrrr ange 3

concours 000_1017le voici en blanc ^^ mais votez pour celui mis au dessus pas lui c'ets juste pour montrer
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  tagadou Lun 5 Mai - 21:58

Bon alors deja dans mon role de PomPom Girl je di bonne chance a tout le monde ^.o

Alors j'ai voté après beaucoup beaucoup beaucoup hésité parce que franchement ils sont tous trop beau...

Bref mdr jvai pas m'étaler sinn jvai faire un Roman...
J'ai donc Voter Pour Slyounette

Bon bah deja parce que moi vous le savez j'adoore les beaux garçons..
et puis je sai pas il m'a plus "sauter au yeux" quand je l'ai regardé, et pis je sais pas trop comment expliquer mais je le prefère même si les autres son démentiel!!!! ^^
tagadou
tagadou
modérateur musique

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisienne 94
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Rigole pour changer ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

http://www.Tagadougadou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  baka Lun 5 Mai - 22:22

Moi j'ai votée pour hatsumi car depuis x temp j'ai envie d'aller au japon et que hatsumi ai ma chérie^^
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  tagadou Lun 5 Mai - 22:38

Awww tes trop fleur Bleu Chérichouuuu ^^
tagadou
tagadou
modérateur musique

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisienne 94
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Rigole pour changer ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

http://www.Tagadougadou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  baka Lun 5 Mai - 22:42

roo ma petit blondinette domage ce soir je peux pas venir te réconforté^^et bonne chance pour demain!!!
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  baskone Lun 5 Mai - 23:01

Bonne chance à vous tous Very Happy , phanélia c'est un très beau dessin, perso j'aime justement beaucoup le noir contraitrement à d'autres car je trouve que ca fait ressortir le dessin.
Oni je trouve que ton dessin est aussi très chouette, ainsi que sly (perso c'est son pek droit qui me fait kiffer mdr). Baka c'est très très beau mais je suis persuadé que tu peux faire encore BEAUCOUP mieux selon tes talents, mais l'école en priorité tu as raison Very Happy . Enfin hatsumi, je trouve que ton dessin est aussi très beau, tu as possibilité de progresser c'est très bien pour toi!


Bon alors quant à mon dessin, je n'ai pas pu le prendre de plus près ou le scanner car en réalité c'est une feuille A3 donc trop grande. Dessus je commence une grosse fresque avec plusieurs de mes heros manga preferés (comme sangohan dans mes dessins), je le poursuivrai très bientôt quand j'aurais le temps avec yoh et ren de shaman king, Jio de satan 666 et bien d'autres encore. Je les ai pris de mes couvertures de manga pour les modèles (et j'ai modifié quelques trucs que je n'aimai po)
Je montrerai la progression.
C'est du crayon avec dégradé pur et dur, rien de plus, rien de moins lol.
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  baka Lun 5 Mai - 23:31

merci baskone moi j'adore ton dessins!!je sais je peux faire mieux j'en fait un ce soir pour le forum^^(jai 3 heure pour le faire^^)moi mon dessins était trop baklé dsl
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  baskone Lun 5 Mai - 23:38

je sais ^^ phanélia me la dit, et c'est pour ca que je t'encourage, j'aimerai beaucoup voir ce que tu peux faire à 100% de ton kï lol. Alors je t'encourage pour ces trois dessins
fête allé baka !!!
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Onizuka Mar 6 Mai - 0:16

Bin ecoutez je vou remercie pour vos vote et j'sui conten ke mon dessin vou plaise, biensur j'vou en veu pa les otre de ne pa avoir voter pour moi ^^

Moi perso je trouve particulièremen les dessin de sly et de phalenia vraimen pa mal du tou, felicitation pour votre boulo sa devai pa etre evident ^^

Le naruto de baskone es vraimen simpa aussi sa se voi ke t'a bien bosser dessu Wink
Onizuka
Onizuka

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Arcaile Mar 6 Mai - 0:37

salu, j'ai voter pour le dessin d'Onizuka psk j'trouve son dessin vraimen simpa, j'avou avoir hesiter kan mm entre celui de phalenia, j'sui un fan de kenshin ^^ mai j'ai vraimen un penchan pour celui d'onizuka.

Arcaile

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  baka Mar 6 Mai - 0:49

pas 3 dessins 3 heure^^

Voila le dessins attendue

concours Dessin10
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  phanelia Mar 6 Mai - 0:50

rooo personne vote pour moi pleure tout le monde hésite entre moi et un autre snif la honte je suis à 0 ^^"
arcaile il me semble que je te connais non ??? ah oui t'est un pote à onizuka
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  baka Mar 6 Mai - 1:03

Voila une autre photo de la figurine a gagnée

concours Figuri10
baka
baka
admin second

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : chez toa^^
Emploi/loisirs : travailer sur le forum!(payer 1400€ par mois pas mal)
Humeur : troppp amoureuxx de ... (sa commence par hat)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Arcaile Mar 6 Mai - 1:07

phanelia a écrit:rooo personne vote pour moi pleure tout le monde hésite entre moi et un autre snif la honte je suis à 0 ^^"
arcaile il me semble que je te connais non ??? ah oui t'est un pote à onizuka

Oui c sa j'sui son pote, mai ke tou l'monde se rassure j'ai voter san prendre en compte le faite k'il soi mon pote biensur, perso j'avai pa vu ke t'avai aucun vote et j'sui un peu degouter pour toi psk ton dessin merite aussi, vraimen si on veu voir les chose objectivemen c clair ke ces principal concuren son sly et toi phanelia

d'ailleur j'compren pa pk hatsumi-chan a u autan de vote, comparé a vous troi elle vou arrive pa a la cheville mai bon...les gou et les couleur ne se discute pa xD

Arcaile

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Onizuka Mar 6 Mai - 1:21

ah j'vien de penser ke j'ai pa doner de detail sur mon dessin donc j'le fai maintenan

Bin moi c simple je l'ai fai au crayon a papier HB, le truc de base koi
ensuite j'ai passer les contour au stylo noir calibré 0.5, pour avoir un tracé net histoire ke se soi propre et bo a voir
apres les ombre son réalisé o crayon a papier...normal ^^
et j'ai volontairemen doner de la couleur bleu-bleu ciel a ses yeux pour doner un peu de relief mon pesonage.
(conten ke kelkun l'ai remarker Lyoko ^^)

j'ai choisi se dessin tou simplemen psk j'adore se style d'image, j'trouve k'ya pa mal de sensualité et c assez sexy san etre hentaï

Voila j'pense avoir tou di ^^


Dernière édition par Onizuka le Mar 6 Mai - 1:22, édité 1 fois
Onizuka
Onizuka

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  phanelia Mar 6 Mai - 1:21

je cherchai depuis un moment d'où je te connaissai arcaile arcaile sa me disait quelque chose mdrr et j'ai trouver de l'autre forum ^^
Oui t'inquiète m'en doute que tu as voter en ton ame et conscience mdrrr
et pfittt pour etre honnete je garde mon vote pour la fin, ben ouai si j'ai 0 ben je voterai pour moi pour sauver la face mdrrrr boulet 2
t'inquiète perdre je m'en fou je suis bonne joueuse pleure |o| ^^ je serai ravi d'envoyer le petit colis au gagnant.
Merci de ton soutiens arcaile ^^ mais je savais que le niveau était haut et tant mieux alors voter pour votre dessin préféer et pas pour votre pote, les amis que vous ramener c'est pareil qu'ils votes pour ce qu'il prefere ^^
Baka mes photos te plaisaient pas mdrrr bon j'avoue elles sont floue mais j'ai pas pu faire mieux, merci baka
et baka t'as oublié le chewing gum dedans moi je l'ai pris en photo aussi avec la boite mdrrr
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Royality Sly Mar 6 Mai - 1:29

rooh la la Arcaile le manque de tact nyaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci pour ce joli compliment quoiqu'il en soit

Merci à vous tous

Baskone effectivement il a le pec droit qui tire la gueule mais j'avais pas le temps de reprendre ça, j'aime bcp ton dessin ton sens du détail est affolant mais leurs pieds me font délirés..

Phanelia, j'aime beaucoup ton dessin, tes coups de plume sont nikels, on sent bien le dur labeur pour les dégradés...

Baka, ton dessin me plait beaucoup, j'aimerais voir ce même modèle plus travaillé, donc je te harcèlerai pendant les grandes vacances pour que tu le peaufine, mais il est déja vraiment bien, t'as un super coup de crayon

Onizuka, comme on pouvait s'y attendre c'est sexy à souhait, les dégradés crayons sont très bien mis en place, seul l'interieur de la cuisse droite mériterait une petite retouche (mais toute petite la retouche, genre un glissé de doigt).

Hatsumi, euh, ben c'est vraiment pas mal, on te sent encore hésitante et timide sur ton coup de crayon et ton décor est trop linéaire, mais t'as du potentiel c'est sur. quoiqu'il en soit tu as fait de on mieux et cet effort est déja louable.
Royality Sly
Royality Sly
moderateur animés/mangas

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot quelque part sur la toile
Emploi/loisirs : maman
Humeur : GRooooarrrrrrrrr
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Onizuka Mar 6 Mai - 1:38

Merci sly sa m'fai plaisir de l'entendre, et ta critik aussi d'ailleur ^^
mai j'ai pa specialemen de merite non plu c juste une reproduction...j'ai juste "copier" ^^'
Onizuka
Onizuka

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours Empty Re: concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser