le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attack n°1

Aller en bas

Attack n°1 Empty Attack n°1

Message  phanelia Lun 5 Mai - 21:29

ATTACK N°1


style : sport

résumé : Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau de meilleure joueuse dans l'équipe et fait des erreurs fréquemment. Elle a seulement une confiance modeste en ses capacités. Cependant, cette année Kozue est choisie pour jouer dans l'équipe nationale au lieu de Midori, qui a été choisi l'année dernière. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ces équipiers deviennent soudainement hostiles envers elle, et même son meilleur ami, Midori s´éloigne d´elle et devient jaloux...

épisode 1



épisode 2



épisode 3



épisode 4



épisode 5



épisode 6



épisode 7



épisode 8



épisode 9



épisode 10



épisode 11 fin

phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attack n°1 Empty Re: Attack n°1

Message  phanelia Lun 5 Mai - 21:29

genial un dramas sur le volley un sport que j'ai longtemps pratiqué et oui j'étais une attaquante ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser