le monde de phanelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kenshin mon amour...

+3
socart
phanelia
miya
7 participants

Aller en bas

kenshin mon amour... Empty kenshin mon amour...

Message  miya Jeu 17 Jan - 1:47

Kenshin le vgabond de Watsuki-san a été mon premier amour,le coup de foudre absolu(il faut remercier les quatre premiers aov!).j'ai donc enchainé directement après sur les mangas.Le plaisir du papier....j'aime beaucoup les animes mais pour moi rien ne vaut les versions papiers.
Il y a eu ensuite les classiques.Après les avoir vu pendant toute mon enfance il fallait enfin les lire(saint seiya je ne les cite pas tous vous devez vous doutez desquels je parle).Puis des plus recents:Fruits baskets,alice 19th,death note,tsubasa chronicle,Nana,Peach girl,Naruto....Je ne pourrais pas tous les citer mais il y en a plein ^^

miya

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  phanelia Jeu 17 Jan - 9:24

Kenshin, j'adore notre petit himura, j'ai pas lu les mangas, juste vu l'animé et les films et comme toi lceux de mon enfance goldorak, candy.....
Je met des scan sur le forum mais bouttt quand on sait que pour un tome j'ai 100 pages à mettre sa fait froid dans le dos ^^ (et il a 20 tomes, je suis pas sorti de l'auberge mdrrr)
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  socart Mer 23 Jan - 3:28

j'ai vu l'animé et je pense que je vais essayer de trouver les scan quelque part pour les lire

socart

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  phanelia Mer 23 Jan - 9:15

les mangas sont toujours un peu differents de l'animé, même souvent mieux ^^ ohhh quand je vois qu'angel sanctuary j'ai 20 tomes à mettre et que c'est long à faire j'ose pas imaginer kenshin qui à 96 épisodes combien de tomes il a pfuuuu |o|
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  baskone Dim 3 Fév - 16:46

Tout à fait d'accord avec miya, terrible la sensation papier, kenshin j'ai carrement adoré, d'ailleur si tu les veux soeurette t'as qu'à me les demander même si c'est rapproché des animés. Maintenant je continu mon chemin avec les mangas comme black cat, devil devil, naruto qui laisse toujours un bonne impression mais une déception quand c'est déjà fini, snif...kyo, shaman king et là 'ai débuté satan 666. Ca serait bien si c'était moins cher je m'en achèterais encore plus lol
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  phanelia Dim 3 Fév - 22:08

ohhh qu'entends je mon frère pretes ses petits bijoux mdrrr et si je te l'abime tu me tue hummm attention c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ^^ aller je sais t'est pas radin ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  baskone Mer 6 Fév - 20:18

Dois-je comprendre que tu ne les veux pas sorcière mdr?! Je suis déçu c'était une proposition qui venait du coeur ( le gars qui en fait pas trop juste pour un bouquin mdr). C'est clair mes kenshin sont des bijoux mais je te les loue si t'insiste lol. Mais les autres aussi tu peux les prendre (t'as du boulot au scanner lol), comme ça, ça profitera à tout le monde, mais les collections complètes j'en ai 4 ou 5, car j'aime bien acheter d'autre entre-temps, des mangas qui pourraient m'intérresser par ex buso renkin dernièrement (Nobuhiro Watsuki de shaman king), le N°1.
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  phanelia Mer 6 Fév - 23:35

ahhh tu rigoles je mettrai pas içi au scanner trop fénéante ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  Stellar Jeu 7 Fév - 12:39

Moi j'ai vus quelques épisode de l'anime mais pas encore le manga(d'ailleurs vas falloir que je continus l'anime^^)
Stellar
Stellar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  phanelia Jeu 7 Fév - 12:53

il ets génial bon un peu long par moment mais super genial ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  baskone Ven 8 Fév - 0:16

comment ça un peu long!! féssée? lol. Non vas-y stellar regales toi. Tu dis long car il ya toujours des explications mais ça fait parti du charme, les belles frases qui font réagir le plus mauvais des brigants, c'est ça aussi son talent à kenshin: un bon petit psy quoi lol
baskone
baskone

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Le manga en général, zik, dessin...
Humeur : Joyeus avec ceux qui le rendent bien :)
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  phanelia Ven 8 Fév - 0:18

clair mais je parlais surtout de la partie avec shishiho (si je me souveins bien de son petit prénom) elle est longue ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  Rinïa Lun 17 Mar - 13:37

L'animé de Kenshin, bien?Oo
Personnellement, j'ai les 28 mangas papiers dans ma biblio depuis prés de 3-4 ans XD Kenshin reste l'un de mes mangas favoris ! Voir, culte !

J'ai regardé la série...et à part les périodes avec la Faction Shishio...TOUS le reste à subit des transformations ! La fin des épisodes ne correspond pas à la fin des mangas...en fait, si vous voulez la fin du mangas il vous faudra regarder les OAV !
Alors, pour eux, même les personnes les moins sensibles...je vous conseille de sortir vos mouchoirs ! Rien que la musique suffit à avoir des larmes...alors, rajoutez l'émotion de ce qu'on a dans les tomes 18 à 28...et je vous jure, vous allez chialer ! XD

Enfin, voilà...j'aurez donné mon avis au sujet de cet animé exquis ! selon moi, cela reste la meilleure œuvre de Nobuhiro Watsuki...que se soit dans le scénario inspiré de faits réels (qu'on retrouve dans des œuvres comme La Pierre et le Sabre d'Eiji Yoshikawa) ou dans le design des personnages fluides et touchant...ce manga captivera tout les fans du genre ! ^^

P.S => VIVE SANO ET SAITO !!! (surtout les surnoms qu'ils offrent aux autres XD)

Au passage, je vous offre quelques images :

Kenshin et Kaoru ; Sojiro Seta, le sabre Divin ; Kenshin et Tomoe ; Sanosuke Sagara ; Yahiko, Misao, Kenshin, Sano et Kaoru ! ^^
Rinïa
Rinïa

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion ! Non, je ne me suis pas fait mangé par un requin ! Oo XD
Emploi/loisirs : Lycéenne ? Mouis...je croit que c'est ça ^^
Humeur : Pête la forme ! prêtes à tout dégommer ! YAHA !!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty nostalgie, nostalgie

Message  sess Ven 18 Avr - 0:59

kenshin,
le premier manga que j'ai lu prété par un ami lui-même fan qui ne voulait pas que pour moi manga = seulement DBZ, le coup de foudre, j'ai tout bonnement adoré, ai tanné mon ami pour qu'il me passe tous les tomes qu'il possédait et en voyant qu'a l'époque tous les tomes n'étaient pas édités j'ai litteralement pleuré! l'attente entre deux sortie fut trés douloureuse. certains personnages m'ont beaucoup marqué par leur psychologie et encore aujourd'hui il reste pour moi un incontournable, de ces mangas que doit avoir lu tout fan qui se respecte
pour ceux qui ne l'ont pas lus foncez!!
sess

sess

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  phanelia Ven 18 Avr - 8:28

j'ai pas lu mais vu en animé, mon frere les as et il m'a dit que l'animé etait different du manga papier.
J'ai tout vu de kenshin, oav, film (qui a une ambiance très differente de la serie^^ mais qui est sublime quand même).
kenshin est une oeuvre d'art.
Petit clin d'oeil qu'un ami m'a dite rurouni kenshin c'est pour l'assassin et himura kenshin ou kenshin le vagabond c'est à partir de quand kenshin dit "orho" qu'il ne désire plus tuer ^^
phanelia
phanelia
Admin du forum

Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 36
Humeur : mon ordi me fait chier il bugg beaucoup et m'empeche de travailler ici snif
Date d'inscription : 08/01/2008

https://cerisier.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenshin mon amour... Empty Re: kenshin mon amour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser